~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aedan Auldric
Templier / Chantriste.
Aedan Auldric


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Marothius à Tevinter
Exprimez-vous! : La Chantrie a dépassé les limites...

Feuille de personnage
Pays d'origine: Nevarra
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:32

Feuille de personnage

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Aedan Auldric
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 24 ans
Profession : Templier
Grade, rang : Fugitif
Groupe : Indépendantiste.

« Description plus étoffée. »


Caractère : Aedan est un homme fier.. Fier de ses racines Nevarran. Plutôt conciliant aux premiers abords, Aedan peut se montrer pragmatique, voire n'avoir aucune pitié pour les personnes tentant de le nuire. Aedan est une personne plutôt solitaire aux premiers abords, ayant tendance à sauver "la veuve et l'orphelin". Mais ne désire pas intégrer un groupe ou se faire des amis. Il possède des intentions plutôt obscur et ne désire pas mettre quiconque dans de sales histoires. Aedan est également souvent aux aguets, ayant peur que la Chantrie ne le retrouve et procède à une sentence pouvant l'amener à la potence. Aedan est dur envers les autres et a la critique facile, cependant il n'hésite pas également à se blâmer vis à vis de ses intentions et des actes passés. Il a même plutôt tendance à virer au sarcasme quand on commence à l'ennuyer.

Physique : Aedan est un grand homme châtain avec des cheveux plutôt long qui lui arrive jusqu'au niveau du cou. Une grande mèche couvre son oeil droit et un tatouage en forme de cercle parcourt sa joue droite. Il a les yeux bleus turquoise et une barbe de trois jours. Il semble avoir mauvaise mine mais également semble se laisser aller mais ce n'est qu'une apparence pour tromper ses ennemis. Après tout ne dit-on pas qu'il ne faut pas juger sur des apparences . Ses habits sont plutôt classique pour passer inapercu : il porte une armure en os de dragon qu'il tient de ses ancêtres. Cette armure est de couleur gris-bleu foncé mais laisse entrevoir une cotte de maille assez usé au niveau de la taille mais également au niveau des bras.

Biographie :

Aedan est né en Orlais en 9:06 de l'Age du Dragon. Cependant malgré le fait qu'il soit reconnu en tant qu'Orlésien, Aedan se considère avant tout comme Nevarran. En effet il descend d'une fière famille de guerrier dont les ancêtres ont fait partie des célèbres chasseurs Nevarran qui ont quasiment éradiqué les Dragons en Thedas.
Son père, Guillaume Auldric a participé activement au conflit opposant Nevarra à Orlais, pendant l'âge des Bontés en 8:70, vis à vis du contrôle des collines de l'Ouest autour de Pérendale. Cependant, malgré la victoire de Nevarra, Guillaume Auldric prit parti de la rébellion qui naquit dans les terres nouvellement conquis, rébellion largement soutenu par Orlais. Les évènements ont poussé la famille Auldric à déménager en Orlais pour y vivre une vie moins mouvementé où naquit enfin Aedan, plus précisément à Val Chevin. De part les actes de Guillaume vis à vis de la rébellion, l'empereur éleva la famille Auldric au rang des familles nobles.

Guillaume souhaitait que son fils suivent la même voie que ses ancêtres, qu'il devienne un grand guerrier en tant que "chevalier d'Orlais". C'est ainsi qu'Aedan fut très tôt initié aux combats à l'épée mais la Chantrie fascinait ce dernier. Il fallait dire que la religion était très présente en Orlais. D'ailleurs l'empire était à même la capitale de la Chantrie. Aedan s'était beaucoup renseigné sur l'histoire : c'est ainsi qu'il apprit l'histoire d'Andrasté et de sa triste fin, du Grand Schisme qui eut pour conséquence la création de la Chantrie Impériale et de son divin noir. Aedan était un enfant qui rêvait d'être le héros d'une histoire mythique. Son rêve était de finir ce qu'Andrasté avait commencé : faire tomber la capitale de Tévinter, Minrathie et sa cathédrale berceau de la Chantrie impériale.

C'était donc dans cette optique qu'Aedan ne voulait pas devenir chevalier d'Orlais mais Templier pour la chantrie. Il espérait que les pouvoirs des templiers allaient lui permettre d'atteindre son rêve qui semblait pour le moins illusoire. Après tout, Tévinter était une magocratie mais n'était jamais tombé malgré cinq marches exaltés. Cependant Guillaume ne tenait pas vraiment la chantrie dans son coeur et se querellais souvent avec Catherine, sa femme, vis à vis des projets futurs de son fils. Mais cela n'empêcha pas Aedan d'entrer chez les templier en 9:16 de l'âge du dragon sur le soutien de sa mère. Catherine était une femme Orlésienne, second mariage de Guillaume et également très portée sur la Chantrie avec laquelle elle avait énormément de relation. Aedan commença son apprentissage de templier mais sa nouvelle vie au cloitre ne lui plaisait guère. Malgré le fait que les soeurs de la Chantrie étaient très jolies, elles étaient cependant intouchables dû à leur vœux prononcés.

En 9:24, Aedan devient officiellement templier, mais son père insiste pour l'emmener faire un tour à Nevarra, terre de ses racines. Ce voyage initiatique fut un moment de révélation pour Aedan, son père lui conta l'histoire de ses ancêtres, les chasseurs Nevarran qui mirent fin à la terreur des Dragons en Thedas. Depuis ce jour, Aedan devint bien plus distant avec la Chantrie et ses coutumes et bien plus proche de ses racines. D'ailleurs c'est durant ce séjour à Nevarra qu'Aedan rencontra son amour au détour d'une soirée de taverne : Aella. C'était une mage... une mage apostate avec laquelle il s'était épris et tomba fou amoureux. Qu'importe qu'elle ne fasse pas partie du cercle des mages de Nevarra, son amour pour elle était bien plus forte que ses devoirs. Cependant, le moment de quitter Nevarra pour retourner en Orlais arriva et Aedan n'osa même pas demander à son amour de la suivre : Orlais était un endroit beaucoup trop dangereux pour une mage apostate. Mais Aella tenait quand même à suivre son amour et se présenta d'elle même à Guillaume, contant son histoire mais également sa particularité... Le père d'Aeda,, malgré une certaine réticence, sentait l'amour de cette femme pour son fils, l'accepta telle qu'elle était, proposant même au couple de les aider. Quant à la mère D'Aedan, malgré sa dévotion pour la Chantrie, le bonheur de son fils importe plus que la religion et c'est ainsi qu'elle accepta assez facilement Aella au grand étonnement d'Aedan et de son père.

C'est donc en 9:27 de l'Âge du Dragon que le groupe retourna en Orlais. Aedan regagna la Chantrie de Val Chevin en temps que templier. Aella se cachait d'eux chez Aedan. Mais une fois de retour au cloitre, notre héros sentait une différence envers ses confrères templiers. Comme si quelque chose avait changé chez eux : une dépendance du lyrium qui commençait à naître et se faisait de plus en plus sentir au fils du temps. Terrifié par ce changement, notre templier commençait à etre encore bien plus distant vis à vis de la chantrie jusqu'à en douter des intentions : Le lyrium était-il vraiment la source de pouvoir d'un templier ? Aella supplia à Aedan de quitter l'ordre des templiers et d'arrêter de consommer du lyrium car elle ne voulait pas qu'ils en subissent les conséquences. Aedan hésitait et ne voulait pas quitter les templiers car il avait quand même réussi à atteindre une des étapes de son rêve : mais il se demandait également si la chantrie n'utilisait pas le lyrium pour contrôler ses templiers...

Cependant, à peine dérangé par ces interrogations, qu'un nouvel évènement vint bouleverser le train quotidien de la famille Auldric. Des gardes des ombres Orlésiens se faisaient de plus en plus présent au sein de l'Empire et cherchait à recruter activement de nouveaux membres. En 9:29 de l'age du Dragon, Guillaume Auldric fut contacté par un garde des ombres Orlésien du nom de Riordan car un enclin semblait naître au sud du Royaume de Férelden. D'ailleurs même l'impératrice Celene I semblait craindre que tout ceci ne soit pure vérité, et c'est sur cette envie de protéger Thedas et surtout Nevarra, que Guillaume accepta d'intégrer la garde des Ombre mais hélas... il ne survécut pas à l'union.

La mort de son père affecta Aedan et sa mère se laissa mourir de chagrin. Depuis, Aedan détestait la Garde des ombres mais des ennuis plus pressants allaient l'affecter. 9:30 de l'âge du Dragon, alors que l'enclin était en train de ravager Férelden, les templiers orlésiens s'étaient agités car un groupe de mage apostat maléficien s'était manifesté en Orlais profitant de l'inquiétude de l'empire pour y faire régner le Chaos. Aella, qui jusqu'ici avait réussi à échapper aux templiers, était en danger. D'ailleurs, elle voulait s'en remettre aux cercle des mages d'Orlais, de peur qu'Aedan ne subisse la potence pour avoir caché une mage apostat. Notre héros ne voulait pas que son amour agisse ainsi, de peur qu'il ne puisse plus la revoir. L'ordre des templiers de la Chantrie ne l'intéressait de toute façon plus du tout : la consommation du lyrium, la cruauté que pouvait avoir les templiers mais surtout le fait de pouvoir être contrôlé par une institution religieuse le rebuta au plus haut point. Ainsi Aedan décida avec Aella de retourner à Nevarra où la Chantrie était moins présente. Mais a peine la décision prise, qu'Aella fut repérée par les templiers. Taxée par les templiers de maléficien, elle n'eut d'autre choix que de se défendre car l'exécution l'attendait. Tout ceci se passa pendant l'absence d'Aedan, qui, à son retour, ne réussit pas à retrouver Aella mais fut très vite averti de la nouvelle : Une maléficienne fut capturée et exécutée sur la place publique de Val Chevin afin de montrer l'exemple. De crainte qu'il ne s'agisse d'Aella, Aedan se rendit à la potence et ses craintes furent finalement confirmées... il s'agissait bel et bien d'Aella.

Cette nouvelle souffrance engendra un changement de psychologie pour Aedan. Après avoir perdu son père puis sa mère, voilà qu'il se mit à perdre la seule chose qui lui restait... son amour. Capturée, puis torturée par la chantrie, elle fut littéralement humilié sur la place publique par les templiers et finalement brûlée vive, taxée de sorcière et de mage du sang... Alors qu'en fait Aella n'était qu'une mage qui aspirait à la liberté, à ne pas être contrainte par les restrictions de la chantrie.. Elle voulait vivre sa vie avec son amour... Aedan était en pleurs : il se remémora toute ces choses qu'elle lui avait dite, tous ces projets qu'ils s'étaient faits, tous mes moments passés ensemble loin des soucis... Aedan attendit de rentrer chez lui pour s'écrouler... Le chagrin s'était emparé de lui, repensant à chaque instant qu'il s'était consacré à elle, à sa première rencontre, à sa beauté. Subjugué par la tristesse, il vit une note sur la table de chevet, une dernière lettre sa bien-aimée :

Aedan... mon amour...
A l'heure qu'il n'est je ne dois plus être de ce monde. J'étais déjà préparée à ma fin car je l'ai rêvé. C'était ma destinée.
Sache simplement que je ne regrette rien, tu m'as permis d'oublier mes soucis personnels et surtout, tu m'as offert ton amour. Mais toi, tu as encore beaucoup de choses à vivre, de longues aventures t'attendent. Je ne sais pas encore comment je le sais mais c'est un sentiment que j'ai toujours eu au fond de moi. Cesse de pleurer, dis toi qu'au moins je suis libre là où je suis. Cependant je suis navré de ne pas avoir passé plus de temps avec toi. Mais permet moi de veiller sur toi de là-haut et surtout pardonne à ceux qui t'ont fait souffrir...
Je t'aime...

Ces derniers mots n'eut d'autre conséquence que de faire pleurer encore plus Aedan... Mais ces pleurs, ce chagrin se changèrent petit à petit en amertume, en colère qui devinrent rapidement de la haine. Une vision d'horreur le submergea : Aedan prévoyait de faire une chose terrible, une chose qu'Aella n'approuvait pas : il prévoyait de tuer les templiers de la Chantrie responsable de la mort de sa bien aimée.
C'était donc un Aedan transformé par la haine qu'on avait affaire. La lune était devenue rouge... Aedan réussit à contacter le groupe de maléficien qui s'était fait une réputation à val Chevin et dans tout Orlais. Il prévoyait de les utiliser pour exterminer le cloitre des templiers mais également assassiner la révérende-mère de Val Chevin qu'il tenait pour responsable.
Mué par la haine, Aedan mena son plan à merveille et tua les templiers un par un devenant donc un vrai génocide. Complètement terrifié, la chantrie de Val Chevin réclama l'aide des chevaliers d'Orlais mais également des templiers de Val Royeaux pour élucider le mystère des massacres du génocide. Aedan devait agir vite pour tuer la révérende mère. Ainsi il infiltra finalement la Chantrie de Val Chevin où se fut un vrai bain de sang : beaucoup de templiers, de frères et sœurs de la Chantrie étaient morts de la main d'Aedan mais également des maléficiens qui l'accompagnaient. Ce fut au tour de la révérende mère mais au moment de l'exécuter, Aedan eut une vision, comme une apparition d'Aella, sa bien aimée lui faisant prendre conscience de ses actes : Aedan était au final un homme bon mais la haine l'avait corrompue au point qu'il réalise des actes qu'il n'aurait jamais commis auparavant. La révérende-mère le reconnut mais Aedan ne put se résoudre finalement à la tuer. Les templiers de Val Royeaux venaient d'arriver en même temps que les chevaliers d'Orlais au sein de la Chantrie de Val Chevin. Aedan du s'enfuir, profitant du chaos intégral du combat mage du sang/templier pour trouver une issue de secours. Tant bien que mal, il réussi à s'échapper et à fuir par la mer en direction de Rivain, assez isolé et où personne ne pourrait le reconnaitre. Aedan tenterait par la suite de rejoindre Nevarra pour essayer de vivre une vie tranquille. Alors que le Héros de Férelden venait de mettre un terme à l'Enclin et qu'Aedan commençait à vivre une vie paisible à Rivain, ses actes passés le rattrapèrent et très vite la Chantrie locale de Seere plaça une prime sur son nom :

Tableau du Cantor
A celui qui retrouve le templier en fuite Aedan Auldric et réussit à le capturer se verra remettre une grosse récompense.
Cet ancien templier a collaboré avec des mages du sang pour massacrer ses confrères. Il est recherché dans tout Thedas. C'est un être dangereux et sans scrupule, prenez donc garde.

Une description accompagna même l'offre du tableau. Aedan ne pouvait plus rester à Rivain... Si même à cet endroit ses actes étaient devenus connus, il ne pouvait plus rester sur place et trouver un endroit isolé. C'est ainsi qu'Aedan devint un indépendantiste, recherché par la Chantrie, les templiers mais également par Orlais. Ils se mit à voyager dans tout thedas sans but apparent... Surement pour racheter ses péchés.


Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Équipement : Epée et bouclier.
Spécialité : Guerrier


Dernière édition par Aedan Auldric le Lun 25 Juil - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:29

Bienvenue ici. A moins que tu ais une histoire très particulière, les templiers peuvent démissionner librement de leur engagement envers la Chantrie. Cela reste rare, car la dépendance au lyrium subsiste...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Auldric
Templier / Chantriste.
Aedan Auldric


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Marothius à Tevinter
Exprimez-vous! : La Chantrie a dépassé les limites...

Feuille de personnage
Pays d'origine: Nevarra
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:55

Ouais mais mon histoire est particulière en effet. Je pose mon histoire, et je vous laisse juger si c'est en adéquation avec les fonctionnements des templiers chantristes. Mais il me semble que les révérendes Mère n'aiment guère se séparer de leur templier à cause des secrets qu'ils risquent de livrer. Dans le jeu, Alistair en parle, et il lui a fallut rompre le serment pour nous apprendre la spécialité Templier. Donc voilà, je rédige mon histoire et vous me direz si tout est en adéquation.

Edit : La présentation est finie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:47

Hop petit message du MJ depuis la plage.
J'ai lu vite fais parce que le soleil tape et que le sable me chatouille les pied mais.....

J'aime bien.

L'intitulé "Templier en fuite" me faisai un peu flipper je l'avoue -car on commence à avoir un paquet de gens "en fuite"- mais au final, l'histoire me plait.
Alors ok certaines mauvaise langue dirons que les histoires d'amour m'attendrisse... Oui c'est vrai mais pas que.
Rolling Eyes

C'est bien écrit, bien renseigné avec un salutaire souci du détail (même moi ça me gonfle de chercher à mettre les dates en concordance alors je salue l'effort). Non franchement ça me plait.
De plus, je n'ai pas vu d'incohérences, ni avec le BG du jeu ni avec les inclinaisons choisie par le forum.
Y'a pas à dire le personnage me plait.

Alors c'est tout naturellement que

Je VALIDE !

Et t'acceuille avec le traditionnel BIENVENUE !

cheers


Maintenant que le plus simple est fait... Au boulot ! Twisted Evil
Plus serieusement ta fiche de perso me donne envie d'en savoir plus, si tu te sens je t'encourage à te monter un carnet de voyage . J'ai hate de te voir en RP. Mais n'oublie pas la dépendance au Lyrium... C'est aussi ce qui doit faire le sel du templier rénégat.
Wink
Quand tu te sera trouvé un avatar, je mettrai le tableau des prime à jour avec ta tête... Ce sera marrant... Laughing


Ah oui ! petit bémol, si quelqu'un repère quelque chose qui le fais tiquer n'hésitez pas, ce n'est pas parce que je valide que le débat est clot tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:15

Tu dois avoir une famille très ancienne pour qu'elle ait participé a l'extinction des dragons ( dont la plus grosse "bataille" a eu lien au septième age il me semble ). Ce sera un plaisir de te chasser avec mon prochain perso ( quand j'en aurai parlé avec les admins ). Au fait, les chevaliers d'Orlaïs sont appelés Berruiers.
Revenir en haut Aller en bas
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:23

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Aedan Auldric
Templier / Chantriste.
Aedan Auldric


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Marothius à Tevinter
Exprimez-vous! : La Chantrie a dépassé les limites...

Feuille de personnage
Pays d'origine: Nevarra
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:14

Merci pour l'accueil en tout cas. Je ne pensais pas que ma présentation allait vous plaire tant ^^.

Oui en effet les chevaliers d'Orlais sont appelés Berruiers : "les gardes des ombres réclament dix légions de Berruiers" comme disait Loghain en effet. Mais je m'étais trop axé sur la version anglaise où ces fameux "Berruiers" sont textuellement appelés "Chevaliers".
Par contre, je pense qu'il faut que je me dote d'un avatar. En attendant de m'en dessiner un, auriez-vous des liens de site d'avatar pour Dragon Age ?
Car je ne vois pas où en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Nerio Laïdean
Tal' Vashoff / Qunari en Exil



Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Val Royaux, auprès de Justinia V.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Anderfels
Profession / rang: Chercheur de Vérité / Grey Wardens
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:18

Devianartart est ton meilleur ami pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:17

Bienvenue sur le forum!
Pour ce qui est des avatars, essaie aussi ce site : http://drakonis.org/
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Auldric
Templier / Chantriste.
Aedan Auldric


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Marothius à Tevinter
Exprimez-vous! : La Chantrie a dépassé les limites...

Feuille de personnage
Pays d'origine: Nevarra
Profession / rang: Templier
Race: Humain

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:37

Ah merci bien pour le lien et l'accueil.
Avatar trouvé maitre de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:07

Bien bien bien.

Pour ce qui est des termes spécifique à DAO, comme les berruiers, inutile de trop s'appesentir dessu. Surtout que comme l'a fais remarqué Aedan, les traductions avec la Vo sont parfois un peu arbitraire ou foireuse.

En ce qui concerne ton carnet de voyage je te conseille de jeter un oeil à celui de loras, de Kailly, de Renard ou d'Ellhann. Ce sont pour le moment parmis les plus complet. Cette remarque s'applique d'ailleur à tout ceux qui n'ont pas encore de CdV ou qui ne savent pas trop quoi en faire.
Wink
L'autre avantage de ce genre de présentation étant de mettre à contribution le très bon lien que viens de nous fournir Vanielle !

A ce propos d'ailleurs merci à toi Vanielle pour le lien, il va directement rejoindre la section "Avatars".
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:36

De rien, j'espère qu'il pourra être utile aux membres du forum! Il doit y avoir d'autres archives du même genre qui existent déjà, alors il suffit simplement de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) Empty
MessageSujet: Re: Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)   Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Auldric le templier en fuite de la Chantrie(Terminee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KALTEN, TEMPLIER
» Carnet de Voyage d'Aedan
» Galerie de Creation d'Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Feuilles de personnages :: ◄ Fiches validées-
Sauter vers: