~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 ans et 5 mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

2 ans et 5 mois... Empty
MessageSujet: 2 ans et 5 mois...   2 ans et 5 mois... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 4:20


2 ans et 5 mois… J’ai l’impression qu’hier encore nous combattions ensemble contre l’engeance… Nain, Elfe, Templier, Soldat, Mage, jamais encore je n’avais vue pareil armée, même dans mes rêvent les plus fous je n’aurais jamais pensé qu’une tel chose pouvait se réaliser. Tous Férelden Uni pour une cause commune, tous uni contre la menace de l’engeance et de l’Archidémon Urthemiel. Une bataille au combien grandiose mais cela n’a pas sa place ici. Ce que je vais vous raconter ici, concerne le début de mes aventures, tous commença un dimanche matin…

Huit heures et trente-cinq minutes. Aujourd’hui je me levai tôt et comme à mon habitude je partis me plonger dans les mystères de la grande bibliothèque du cercle, j’aimais plus que tous explorer ses secret au travers de ses très nombreux livres mais alors que j’étais plonger sur un livre traitent de l’Immatériel, une main se posa sur mon épaule, c’était celle de Urion, un jeune apprentie arrivait depuis peu au cercle pour regarnir nos rangs, il était de taille moyenne, les cheveux court et possédait un œil vert et l’autre marron, ce qui apparemment était une caractéristique banal chez les membres de son peuple, je ne le connaissait que trop peu pour en savoir plus la dessus, quoi qu’il en soit, il s’approcha de mon oreille et me chuchota :

-Le grand Enchanteur désire vous voir, il parait que c’est important, ne le fait pas attendre.

Il est vrai qu’Irving ne convoquait pas à tous bout de champ les mages de la tour, intrigué, je me dirigeais vers le bureau du premier enchanteur, quand j’ouvris la porte, seul celui-ci était présent.

-Ferme la porte derrière toi mon jeune ami, ce que je vais te dire ne concerne que nous deux, inutile que tous le cercle soit au courant.

J’exécutai sa demande

-Bien à présent j’ai à te parler d’un sujet des plus importants qui exige ton départ immédiat
-Si vous voulez parler de l’accident avec le templier dans la Chapelle, je tiens à vous dire que ce n’ai pas ma faute si j’ai enflammais par mégarde le drap à l’effigie d’Andrasté et que…
-Non, non calme toi, il ne s’agit pas de cela, même si ton acte a rendu de très mauvaise humeur Greagor, il est vrai que ce drap était de très mauvais goût, enfin bref je m’égard, non, si je t’ai convoqué aujourd’hui c’est pour te confier une mission
-Une mission ? Quel genre de tâche voulez-vous que j’accomplisse ?
- Les Templiers sont débordé, la plupart tente de soutenir la population tout en rebâtissant Dénérim tandis que d’autre parte toujours plus nombreux vers la sainte urne d’Andrasté pour y adresser leurs prières ou encore à explorer les environs à la recherche d’autre relique.
-Je comprends que la chantrie manque d’effectif mais quelle est le rapport avec moi ?
-Comme tu viens de si bien le dire, les templiers manque tellement d’effectif qu’ils ne peuvent s’occuper des maléficiens qui rôdent en dehors de nos murs, cette tâche nous incombe désormais. Je suis certain que tu feras l’affaire.
-C’est un honneur Premier Enchanteur mais pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ?
-Je suis sûr de ta fidélité au cercle, je suis certain que tu ne basculeras pas en affrontent ces apostats car tu respect plus que tout le cercle et ses occupant.

J’étais heureux de savoir que Irving avait une telle opinions de moi-même, je pensais que pour lui je n’étais qu’un simple mage parmi t’en d’autre. Il ne fallait pas le décevoir ! Il fallait coûte que coûte que je réussisse cette quête pour lui prouver qu’il n’avait pas tort !

-Quelle est ma cible ?
-Une jeune maléficienne du nom de La Rouge, sois sur tes gardes ! Elle pratique aussi bien la magie du Sang que le contrôle de l'esprit, elle n’hésitera pas à abuser de ces charmes pour te manipuler et ainsi parvenir à ses fins, une fois qu’elle n’aura plus besoin de toi… Elle t’achèvera telle une bête. Des rumeurs stipulent qu’elle se trouverait en ce moment même en Férelden dans une ville du nom de Gamelin, on ne sait si ces rumeurs sont fiables, ni les raison pour qui l’amène l’as-bas. Ta mission est simple : Tu dois l’éliminer par tous les moyens possibles. Maintenant tu sais tous, tu dois partir maintenant et surtout ne me déçois pas Landeric.
-Ne vous inquiétez pas pour ça, La Rouge périra de ma main, elle paiera pour tous ses méfaits.

Suite à cela, je me dirigeais d’un pas sûr vers la porte, une fois dans le couloir alors que je m’apprêtais à me rendre dans ma chambre pour commencer mes préparatifs, un homme que je connaissais que trop m’attendait l’air détendu sur le mur en face du bureau de Irving, cette homme n’était autre que Greagor.

-Bien je voie qu’Irving vient de te confier la tâche de traquer et d’éliminer une maléficienne, avant tous chose, je tiens à te dire que je m’opposer à confier une telle tâche à un mage surtout à une personne aussi jeune que toi, je tiens également à te rappeler que ton phylactère se trouve à Dénérim en sécurité, je te dis ça au cas où la vie d’Apostat te plairais un peu trop. Ah et une dernière précision, tu as un mois pour revenir de ta mission, sinon quoi, tu seras traquer sans relâche puis éliminer comme se doit être tous mage Apostat.
-Ne vous inquiétez pas Chevalier-Capitaine, je serais de retour dans le délai impartit, vous me manqueriez trop de toute façons !
-Je l’espère pour toi, maintenant file ! Le temps t’es désormais comptait.

J’exécutasse sa demande avec plaisir, au moins cette mission aura de bon de m’éloigner de ce chien de templier. Bon maintenant il faut que je me prépare pour la tâche colossale qui m’attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans et 5 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Cartographie :: ◄ Thedas :: Royaumes de Ferelden (DÉNÉRIM) :: La Tour des Mages-
Sauter vers: