~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de voyage d'un Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Landeric
Qui êtes-vous?
Landeric


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pays d'origine: Ferelden
Profession / rang: Mage/Mage du cercle
Race: Humain

Carnet de voyage d'un Mage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage d'un Mage   Carnet de voyage d'un Mage I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:02

Sorts Maitrisés

Magie d'Instinct

Cône de Feu: De puissantes flammes jaillissent des mains du mage brûlant tous sur son passage.


Magie de l'Esprit

Champs de Force
: Un champs de Force crée par l'esprit du mage entoure la cible ou le lieu empêchant toute action à son égard tel que les attaques ou les vas et viens dans la zone, plus la zones est grandes, plus le coût en mana augmente.

Lecture de L'esprit : Grâce à ses capacités télépathique, le mage parvient à connaitre les pansées mais également les souvenirs de sa cibles si celle si ne parvient pas à résister à la volonté du mage.

Pénétration des songes
: Grâce à ce sort le Mage peut interférer avec les songes de sa victime assoupie, il ne peut par contre ni changer d'apparence, ni contrôler le rêve, si la victime ce réveil pendant le sort, le mage se risque à des effets secondaires varié et dangereux allant du simple mal de tête à l’incapacité de retrouver son enveloppe charnel.

Onde de Choc: De par la puissance de son esprit, le mage provoque une puissante onde de choc qui projette toute cible, ami ou ennemis, au sol.

Aura de Mana: Le lanceur de sort réussit à démultiplier son mana créant ainsi une aura autour du mage, temps que ce sort reste actif, la puissance de tous les sort du mage se voit amplifier mais ce mode consomme rapidement le mana du mage. Un sort à double tranchant, prudence !


Relations


Carnet de voyage d'un Mage Irving10

Nom: Irving
Race: Humain
Métier: Mage
Rang: Premier Enchanteur
Age: Inconnue
Alignement: Loyaliste
Relation: Profond Respect

Jamais je n'ai eu plus grand respect envers un individu, Irving a toujours était la pour moi, il a en quelques sorte pris la place de mon père quand celui ci est décédé. Il ma appris la différence entre bien et mal, ma gronder quand je fessait des bêtises, ma réconfortait quand j'était triste... Je serait prêt à donner ma vie pour sauver la sienne.

Citation: "Si tu veux survivre, il te faut assimiler les règles et comprendre que certains sacrifices sont parfois nécessaires."



Carnet de voyage d'un Mage Greago10

Nom: Greagor
Race: Humain
Métier: Templier
Rang: Chevalier-capitaine
Age: Inconnue
Alignement: Loyaliste
Relation: Haine

Nombreux sont les mages à avoir succombé au fer de son épée, d'autre encore, à avoir étaient apaisé sous les directive de cette êtres infâmes. Landeric est certain que si il le pouvait, il détruirait le cercle pour faire payer à tous les mages la corruption de la citée d'Or, comme il avait tentait de le faire avec l'ordre d'Oblitération lors du cinquième enclin. Sa disparition ne serait que bénéfique...

Citation
: "La magie est un don autant qu'une malédiction. Le Cercle a pour mission de vous former, les templiers d'en contrôler l'adéquation."
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage d'un Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage d'Aedan
» Kashim, mage en cavale
» Carnet de voyages D'Ellhann
» Carnet de voyages d'Arkanis
» Carnet de Bord du Capitaine Drake |en cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Bibliothèque :: ◄ Carnets de Voyages-
Sauter vers: