~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrechat et Bière Ambré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:46

Nom du RP : Entrechat et Bière Ambré
Statut : Ouvert
En attente de : 1, 2 ou 3 personnes
Localisation : : Auberge du Pendu, Kirkwall


Il régnait une atmosphère particulièrement lourde, ce soir là, entre les quatre murs miteux de l'Auberge du Pendu. Des hommes et des femmes se pressaient autour d'une scène de fortune, dressée entre deux tréteaux branlant. Chacun des hommes tenait à la main de lourdes choppes mousseuses, leur bras libres glissés autour de la taille empatté de femmes relativement jeunes mais déjà fanées par l'ivrognerie. Des rires gras s'élevaient d'un peu partout, couvrant les tentatives musicales d'un Barde juché sur la scène. Une jeune femme se tenait à ses cotés, cachée encore par un paravent rouge, achevant de lacer le corsage de sa robe. Bien qu'elle soit lourdement fardée, et que sa robe soit trop courte d'un bon pouce et demi afin de dévoiler ses chevilles, on devinait à l'éclat de sa peau son extrême jeunesse.

Sa fraicheur semblait presque déplacée, dans un lieu de débauche réunissant la basse ville de Kirkwall. La bonne humeur générale, largement arrosée par la bière et les liqueurs, les plaisanteries grasses, échangées d'un bout à l'autre de la salle, les femmes de petite vertu, sanglées dans des corsets fatigués, formaient un écrin étrange au spectacle qui allait avoir lieu. D'un geste savant, la jeune fille dénoua ses longs cheveux et se glissa sur la scène, retenant un pan de ses jupons entre ses doigts. Ses mouvements étaient suaves, étudiés. Sensuels sans être provoquant,et suffisamment gracieux pour attirer l'admiration de braves gens plus habitués à la besogne qu'à la contemplation. Au fur et à mesure des notes de musiques, les piècettes affluaient dans le petit chapeau posé sur le bord de la scène, et l'agitation général allait grandissante. L'aubergiste ferait une bonne recette, ce soir. C'était une bonne chose, car il lui demanderait sans doute de danser demain encore.

La danseuse acheva son spectacle avec une pirouette vertigineuse et s'inclina rapidement pour remercier son public. Elle attrapa furtivement le chapeau avant de disparaitre derrière le paravent pour compter son pécule. Déjà, la salle avait reprit ses activités, oubliant la beauté au profit de l'alcool. Après avoir frotté son visage avec un petit mouchoir pour se débarrasser de son fard, Kailly rejoignit le bar et commanda une choppe de cidre bien frais. Ses yeux clairs embrassèrent la salle, tandit qu'elle tripotait dans une geste nerveux le pendentif en lyrium qui ornait son cou. Encore un jour de plus pour cette Apostat, dans la clandestinité relative qu'offrait le monde des Tavernes, de l'alcool et des voyageurs.



Dernière édition par Kailly le Mar 17 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:41

[HRP: préviens moi par Mp si je me suis planté de RP =) ]

La route d'un vagabond était souvent semée d'épreuves, bandits, monstres, faim ou soif et les intempéries étaient devenue le lot quotidien de Lazare depuis cette dernière année. En ce qui concernait l'instant présent c'était surtout la pluie battante qui alourdissait ses vêtements et foutait son visage qui menait la vie dure à Lazare. Ainsi la vision des lumières d'un village proche de sa route lui arracha un bref sourire dans la pénombre de la campagne.
Quelques minutes plus tard, notre fier vagabond à la tenue inhabituelle pour sa situation faisait détourner le regard curieux de la moitié des villageois qu'il croisait. Et comme d'habitude, certains de ces regard brillaient d'une malveillance, un groupe de trois clodos lui barrait la route alors qu'il traversait une ruelle menant sur la place principale, Lazare connaissait hélas déjà le motif de leur conversation.

- voila de bien beaux vêtement l'étranger.
- et alors?
- alors j'imagine que cela ne te dérangera guère de payer 5 pièces pour passer!
- et pourquoi pas 5 directs du droit dans ton groin 'étranger'!
- je vois, tu veux jouer les durs hein, tenez le les gars pendant que je...

D'un claquement de doigt, les trois larcins se retrouvèrent désarmés et à terre sans connaissance, lazare leur avait laissé la vie sauve, même si c'était de la vermine à ses yeux ils ne valeaient pas la peine de perdre du temps et de l'énergie pour les mater. Il fonça au pas de course vers un établissement portant le nom de 'Auberge du pendu' pour faire une bonne pause et s'offrir un bon repas...et peut être du travail, ses ressources étaient au minimum ces temps ci.
L'ambiance était festive ce soir, moult gens s'agglutinaient autour d'une scène sur laquelle dansait une belle jeune fille, le genre de spectacle habituel des établissement de ce type, certains hommes affichaient des regards pervers et mort de faim qui faisaient bouillir les nerf du vagabond, la décadence humaine le dégouttait depuis ce 'fameux' évènement.
Lazare prit la peine de regarder la danse jusqu'à la fin avant de s'asseoir à une table et commander un repas léger et un pichet de vin. Il plaça son sac de voyage à ses pieds et gardait ses épées sur lui, Agni était bien trop précieuse pour rester sans surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:05

[non non, je l'ai juste "ouvert" au cas ou Smile]

*L'apostat se saisit du pichet en terre que l'aubergiste venait de déposer devant lui, en lui adressant un rapide signe du menton. Si cela pouvait ajouter quelques pièces à sa paye, elle aidait volontiers les soirs de fortes affluences. La commande était destinée à un homme, attablé non loin. Il lui tournait le dos, plongé dans ses pensées.

Avec sa grâce habituelle, elle traversa la salle sans se soucier de l'ambiance festive et posa le pichet sur la table, un sourire courtois aux lèvres. La mise de l'inconnu était surprenante, mais il semblait surtout trempé et harassé par une longue journée. Il se dégageait cependant quelque chose de lui, un charisme étrange, mêlé de danger.

Kailly prit la parole, de cette voix légèrement rauque qui la caractérisait.*

Si je puis me permettre, Sera, une table plus proche du feu est disponible là bas. Vous pourriez vous y sécher en attendant votre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:57



Si je puis me permettre, Sera, une table plus proche du feu est disponible là bas. Vous pourriez vous y sécher en attendant votre repas.

Cette voix qui surgissait derrière Lazare le tira de ses pensées et le poussa à tourner la tête pour en apercevoir le propriétaire, la danseuse qu'il avait observé en entrant. L'idée était alléchante, bien qu'il était capable de se contenter du minimum après des centaines de nuits passées à la belle étoile dans la clairière d'un sous bois, Lazare mourrait d'envie de se poser près de ce feu accueillant pour sécher ses vêtement pourris par la pluie.

- voila qui est parfait, je suis frigorifié, merci beaucoup jeune fille.

Lazare se laissa accompagner à la table et posa à nouveau ses affaires sous la chaise avant de s'y asseoir. Il relança un semblant de conversation avec la fille pour passer le temps et faire connaissance, depuis combien de temps Lazare n'avait il pas eu ne serait ce qu'un ami? trop longtemps à vrai dire mais son train de vie et son désir de vengeance et de retrouvailles ne lui avait pas laissé beaucoup de temps ni d'occasions.

- C'était bien vous qui dansiez sur la scène tout à l'heure? j'ai beaucoup apprécié, cela me rappelais les danses de certaines des courtisanes qu'invitait mon père lors des banquets. Quoique votre numéro jouissait de bien plus de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeSam 7 Mai - 3:20

*Kailly se renfrogna très légèrement lorsqu'elle fut comparée à une courtisane. Bien des fois, l'on se méprenait sur ses activités, et elle devait repousser les avances de clients des plus insistants. Alors qu'elle esquissait un mouvement pour s'éloigner, la porte de l'auberge s'ouvrit largement pour laisser place à deux Templiers, tenant leurs lourds casques sous le bras. Ce fut comme si un filet d'eau glacé s'était écoulé le long de sa colonne vertébral. L'apostat se laissa littéralement choir sur la chaise faisant face à celle de l'inconnu.*

J'ai appris l'art de la danse en Orlais, Sera. Dans ces contrés, la danse est considéré comme un talent précieux. La vulgarité n'y a jamais eu sa place.

*Bien que ses mains se tordent nerveusement sous la table, la jeune femme restait aussi impassible que faire se peut. Pour moitié, sa peur lui venait que sa grande ignorance. On lui avait conté, un jour, que les Templiers étaient capables de ressentir le mana des mages. Elle se tenait depuis à la plus grande distance possible d'eux, comptant sur la foule pour noyer sa présence. Le jeune homme paraissait plus détendu. Probablement parfaitement capable de se défendre. Sans doute venait il de parcourir de nombreuses lieux. Un instant, elle se prit à l'envier et le dévisagea un long moment.*

Serais je indiscrète en vous demandant ce qui vous mène à Kirkwall?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:02

La jeune fille cachait tant bien que mal sa frustration face aux remarques de Lazare, sans doute n'avait elle pas supporté être comparée à une courtisane. Cette réaction amusa légèrement Lazare qui afficha un rire discret avant de prendre une gorgée d'eau. Deux Templiers passèrent la porte casques sous le bras, trempés et affamés, cette entrée mit mal à l'aise la fille qui s'invita à sa table sans rien dire.
Elle s'efforçait de garder son calme mais Lazare sentait bien que c'était les Templiers qui lui provoquait cette anxiété. Ce comportement renvoyait le jeune vagabond à son propre passé de fugitif, le sentiment d'être observé omniprésent, les planques dans des endroits sombres et isolés synonyme de sécurité pour lui et les interrogatoires étaient son lot quotidien.

* Et si elle était en fuite elle aussi?* pensait il en buvant une nouvelle gorgée et que la jeune danseuse fixait son regard sur lui.

- Serais je indiscrète en vous demandant ce qui vous mène à Kirkwall?
- très bonne question, disons tout simplement que je suis en route pour Orlaïs après une longue période de périple infructueuse.

La jeune fille anxieuse observait les deux Templiers furtivement pendant que Lazare racontait quelques passages de son voyage et la questionna sur les artisans locaux susceptibles de lui fournir de quoi subvenir à son voyage. Bien qu'elle demeurait attentive à la conversation la danseuse continuait de détourner le regard vers les Templiers, ce qui confirmait les pensées du vagabond, elle était en cavale ou quelque chose dans le même style.

- Puis je également vous poser une question? Pourquoi ces deux Templiers sembles vous incommoder? Inutile de le cacher votre comportement a radicalement changé depuis leur entrée et puis je m'y connais en paranoïa alors vous pouvez être franche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:58

*Kailly mordillait très légèrement sa lèvre inférieur. L'homme paraissait presque déplacé dans ce décore festif, et il ne serait probablement pas plus à sa place en Orlais. Il paraissait très à l'aise tout en mettant autant de distance que possible entre lui et les autres personnes présentes. Par ces petits détails, il lui rappelait ces Hérault courageux que lui dépeignait sa nourrisse dans les Contes.

Lorsqu'il mentionna sa réaction à l'encontre des Templiers, les yeux de l'apostat s'écarquillèrent de surprise mêlé de peur. Le sang semblait s'être retiré de son visage. Était elle si aisément déchiffrable? Elle lui adressa un léger mouvement du menton, comme pour le mettre au défis de continuer. L'auberge du pendu était l'un de ces points d'accroche car elle était très peu fréquentée par les Templiers. Leur présence en ces lieux pouvait être due à une rumeur la concernant.

Parmi les milliers de jeunes femmes de la basse ville, Kailly n'avait aucune défense en dehors de son anonymat. Elle n'utilisait la magie que pour soigner autrui. Et à chaque fois, la nuit suivante avait été un enfer. Les démons murmuraient à son oreille, susurrant promesses et richesses dans l'espoir de la voir ceder ou déchirer le voile. Prise en étaux entre les Templiers et les Démons, elle vivait dans une peur constante. Personne ne lui avait jamais rien expliqué, et son calme fragile se brisa.

Sa main se tendit par dessus la table, saisissant le poignet de l'inconnu, et ses paupières se plissèrent. Elle baissa la voix*

Quoi? Vous êtes des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:38


Devenue pale comme un drap blanc, la fille semblait de plus en plus inquiète au fur et à mesure que Lazare creusait le problème. Il était à coup sur tombé sur quelque chose de gros, pis encore, il devait maintenant faire preuve de tact car elle pouvait les faire enfermer tout les deux si il la faisait paniquer. Mais alors qu'il réfléchissait à la manière de procéder elle lui saisi le poignet et s'adressa à lui de manière inquiétante.

- Des leurs...si vous parlez des Templiers non, aucunement en fait je n'ai plus d'appartenance à quelconque faction depuis bien longtemps, ça serait trop dangereux pour moi ou pire...pour ceux que je recherche.

Préciser sa situation n'arrangerait pas Lazare dans un tel manque de d'intimité, non mieux valait garder son statu de cible d'assassins d'Orlaïs pour lui. Mais il comprenait ce qu'on ressentait quand on était seul et pourchassé, cette sensation que chaque interlocuteur peut être la pour vous. Combien de foi avait il été contraint à assassiner discrètement un espion ou un traqueur envoyé par la famille Esperanza, ses pires rivaux à l'heure actuelle.

Mais ressasser les vieux souvenirs n'aidait pas, il prit la frêle main de la fille avec son autre main libre et fit tout pour la mettre en confiance.

- écoutez, la paranoïa je vis avec tout les jour, je suis dans votre camp, éclipsons nous discrètement. On peu s'entraider, y a t il une sortie plus discrette que l'entrée principale?
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:23

Par le créateur... Je suis confuse. Pardonnez moi, Sera, je ...

*La jeune femme s’interrompit et enfouie son visage dans sa main restée libre. La simple présence des Templiers la mettait dans un état de nervosité extrême, aliénant tous ces efforts pour paraitre normal. Elle inspira longuement par le nez. Il aurait suffit qu'il soit effectivement des leurs, qu'il adresse un geste à ces soldats de dieu... Et il s'en serait fini d'elle. Et probablement de tous les innocents présents dans la Taverne, balayés par une explosion de magie.

Après avoir légèrement reprit ses esprits, la jeune femme se leva et prit la main de Lazare pour le conduire au fond de la salle, mimant un couple d'amoureux cherchant un peu d'intimité. Elle regarda par dessus son épaule une seule fois, pour s'assurer de ne pas être suivit, puis ouvrit la porte d'un minuscule réduit donnant sur la cours. L'air y était plus frais, chargé d'humidité, achevant de remettre ses idées en place.

A la faveur des rayons de la lune, l'inconnu semblait moins menaçant, moins grand. Elle pouvait lire une certaine compréhension dans ses yeux. La dernière fois qu'elle avait été en contacte avec des Templiers... Kailly avait lancé un sort sans le vouloir, et manquée de tuer un homme qui passait non loin. Elle n'était parvenue à fuir que grâce à la panique général, et avait marché jusqu'à tomber d'épuisement aux portes de Kirkwall*

Que voulez vous dire, par "nous sommes dans le même camps"? Qui êtes vous?

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:20


En l'espace d'un instant, Lazare fut trainé par la fille vers une porte qui menait sur une court, de loin les deux ressemblaient à un jeune couple pressé de s'isoler pour batifoler mais la vérité était bien différente. Mais la démarche était assez rusée au final car les Templiers ne les avaient même pas remarqué. Dehors le clair de lune illuminait le visage de la fille qui paraissait encore plus jeune, elle avait un visage doux et adorable qui lui rappelait sa jeune soeur disparue, Enolia. Ou était elle en ce moment? Que pouvait elle bien faire? Si ça se trouve elle était poursuivie également? Lazare chassa ses idées noires et retourna à la conversation.

- Ce que j'essaye de vous dire c'est que je suis traqué comme un animal, pas par les Templier mais mes poursuivant n'ont rien d'enviables. Je m'appèle Lazare de la famille Lygatt, je viens d'Orlaïs, mon foyer à été victime d'un complot par une famille opposée à nos convictions, mes deux parents sont morts pour nous laisser la vie sauve mon frère, ma soeur et moi.

Lazare marqua une brève pause dans son monologue en se tournant, il sorti lentement son sabre de son fourreau pour admirer son reflet dans le clair de lune. la lame brillait de mille feu et lançait des reflets argentés et intensifiait la lueur des veines rouges qui la parcouraient.

- cette épée est la seule chose qui me reste de ma famille...ainsi que l'espoir de retrouver un jour Enolia et Virgil lors de mon périple. Et vous comment dois je vous appeler? Et qu'avez vous fait de si horrible pour paniquer autant en présence de deux Templiers?
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:49

Lygatt... La noble famille Lygatt? J'ai parfois entendu parlez de vous, lorsque je vivais encore en Orlais. Je suis la fille du Comte de Gorlet, bien que cette filiation soit... Anecdotique. Mon nom est Kailly.

*D'un geste incertain, la jeune femme tendit la main vers la lame pour l'effleurer de la pulpe de ses doigts, avec un respect mêlé de crainte. Elle recula ensuite, prenant appuie sur le mur pour reposer ses jambes encore tremblantes*

Du très bel ouvrage... Je n'avais jamais vu de telle arme. Je comprend que vous y teniez autant. En ce qui me concerne, mon crime relève plus de ma naissance que de mes actions. Je suis une apostat, car c'est ainsi que l'on désigne les Mages fuyant le cercle, parait il. Puisque nous sommes dans une situation similaire, je suppose que je ne crains rien à vous le révéler.

*Kailly baissa le menton pour suivre des yeux les reflets de la lame jouant sur le sol*

Si cela n'est pas trop indiscret, quelles étaient les convictions de votre famille? Comment avez vous pu en arriver là? Qui s'en est ainsi pris à vous, Lazare?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:34


Il n'était pas rare que quelqu'un ai entendu parler de la famille de Lazare par le passé au vu de leurs vastes activités. Surtout grâce aux fait d'armes de Vrena lors des campagnes militaires ou de leurs don a la ville et à l’église. Il ne donc fut pas surpris de voir qu'elle connaissait le nom des Lygatt. Ce qui le surprenait en revanche était d'apprendre qu'elle venait également d'Orlaïs, surement d'une ville voisine car il ne l'avait jamais croisée et pourtant il sortait beaucoup.
La fille effleura Agni par admiration, Lazare lui même était encore impressionné par la qualité de cette arme unique, Agni émît une légère vibration lorsqu'elle toucha sa lame, maîtrisait elle la magie? Finalement rassurée par Lazare, elle se présenta, son histoire était triste surtout quand elle affirmait que son crime se limitait à...son existence, le jeune vagabond en était choqué.

- j'ai bien compris? Votre seul crime serait d'exister? Qui peut accepter une telle horreur?

Agni vibrait sous la colère qui montait en Lazare, il n'aimait pas l'idée qu'un jeune fille à l'apparence si innocente puisse être poursuivie pour si peu, même si elle était née d'une relation interdite elle ne devrait pas être fautive. De plus elle lui rappelait tellement Enolia qu'il se sentait obligé de la protéger et de se montrer avenant.

- Nos convictions? Trop naïves hélas si je puis me permettre, du moins c'est ce que pense la famille Esperanza, les fameux ennemis qui me poursuivent. Je n'ai pas encore tout les détails mais je sais que mon père avait refusé un pot de vin pour fermer les yeux sur les trafics de cette famille. Imagine alors leur déception! Ces lâches ont attaqués notre foyer en plein banquet en famille, des assassins expérimentés qui ont ôté la vie à père et mère, je pire chaque jour pour que Virgil et Enolia ne subissent pas le même sort. Voila la cause de mon errance...


Lazare qui arrivait à se contenir jusque la s'appuya contre le mur et plaçait sa main contre son visage attristé, son frère et sa soeur lui manquait tellement...

Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:14

Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer votre famille, bien qu'on m'en ai dit le plus grand bien. Je n'ai vécue que quelques année en Orlais. Lorsque mes... Capacités se sont dévoilées, j'ai été dénoncée aux templiers par mes frères, et j'ai du fuir. Je n'avais que 6ans, mais j'ai alors compris que ma simple existence serait considérée comme une insulte aux yeux de biens des gens...

*Sur ses mots, elle laissa échapper un rire étrange, rappelant presque un sanglot, bien que ses yeux soient secs. Son regard restait fixé sur la lame. Lorsque celle ci vibra, Kailly s'approcha à nouveau, attirée comme par un aimant*

Cette lame me fait penser à un Mabari. Elle semble éprouver des émotions, là ou on ne croit voir une simple arme. On dirait qu'elle réagit comme un écho à vos propres sentiments. Son histoire doit être intéressante. La votre en revanche... Je ne sais pas si je dois me montrer atterrée ou scandalisée, que de tels êtres humains existent. Anéantir une famille entière, arracher un homme à sa fratrie... Avez vous un indice quelconque pour les retrouver?

*Kailly interrompit lorsque Lazare cacha son visage et garda la silence quelques secondes, avant de lui tendre un petit morceau de racine noir, empreint d'une forte odeur d'épice.*

De l'Elfidée séchée de ma composition. Elle redonne quelques forces à quiconque en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:10


Un Mabari? Qui sait, cette arme avait encore tellement de secrets enfouis à révéler que l'affirmation de l'Apostate parut crédible, le peu de personnes dignes de confiance à qui il avait montré Agni lui avaient dit qu'un grand potentiel se cachait à l'intérieur et qu'elle semblait en perpétuelle évolution. Kailly coupa les pensées de Lazare en lui montrant quelque chose à l'odeur épicée.

Il se saisit de la dite racine et esquissa un sourire de remerciement, si les gens qui la poursuivaient apprenaient un peu à observer avant de juger ils se rendraient compte de la douceur qui émanait de Kailly. Peu habitué de ce genre de remèdes, Lazare s'interrogeait sur la voie d'administration, en infusion peut être? Il se senti presque bête de lui demander.

- Merci, c'est gentil, hmmm désolé de vous offenser mais cela se mange t il ou doit on l'absorber d'une autre manière pour en bénéficier des effets.


Il se décolla ensuite du mur, l'esprit de nouveau clair puis jeta un regard par la porte qu'ils avaient franchi, personne ne les espionnait ce qui rassurait Lazare qui fit signe que tout allait bien.

- des indices, oui j'ai put en réunir une bonne quantité en un an, certains inutiles et d'autres dignes d’intérêt. Je sais qu'ils sont séparés car la route qu'ils ont pris pour fuir était tout simplement opposée. Je suis persuadé que Virgil est retourné à Orlaïs, caché, sans doute sous une fausse identité et préparant un plan de vengeance. Mais l'information qui m'as poussé à modifier mes plans concerne ma petite soeur, un informateur Elfe m'as rapporté il y as quelques jours qu'un homme aurait fait l’acquisition de plusieurs esclaves don une jeune fille originaire d'Orlaïs don la description ressemblait fort à Enolia. Mais le plus inquiétant dans tout ça viens du fait que ses esclaves ont tendance à mourir dans de mystérieuses circonstances...et fréquemment au vu de ses nombreux approvisionnements. J'ai bien peur qu'il ne les tue, par plaisir ou pire, je préfère ne pas savoir en fait.


Lazare n'était pas du tout rassuré de savoir sa soeur dans une telle situation, ce type était peut être un cannibale ou pire un démon ayant prit apparence humaine et fondu dans la population humaine pour obtenir de la chair jeune et fraiche. Il s'approcha de Kailly et lui adressa un regard franc et emplit d'une lueur de bravoure.

- Je dois rejoindre Ferelden au plus vite, elle est la bas et requiert mon aide! Je sais que je ne devrais pas vous le demander mais accepteriez vous de faire la route avec moi? Peut être pourrions nous nous rendre mutuellement service? Et puis deux fugitifs ont surement plus de chance d'arriver à leurs fins ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:57

Vous pouvez le consommer comme une confiserie, bien que le gout soit un peu fort. Et peu ragoutant, je l'avoue.

*La jeune femme le regarda passer devant elle, et resta silencieuse durant ses explications. Elle se surprenait à éprouver un certain regret. Ses frères n'avaient sans doutes jamais chercher à la revoir, elle, l'abomination dont on leur avait surement dressé un portrait impie. Machinalement, elle mordilla sa lèvre inférieur, dans ce réflexe que lui faisait adopter la nervosité.*

Je comprend vos inquiétudes. Votre soeur a besoin de votre aide, et le plus vite possible. Savez vous qui est cet homme?

*Lazare était grand, elle du lever le menton pour le regarder dans les yeux. Le défis qui se lisait dans ses prunelles lui plu. Il était rare en ces temps troublés de rencontrer quelqu'un comme lui. Dévoué à sa cause. Un autre détail la surprenait, cependant. Bien qu'il sache parfaitement qu'elle était Mage, il n'y avait aucun dégout sur ces traits. Pas même ce plissement nerveux qui creusait parfois le front des hommes. Il paraissait parfaitement en confiance avec elle, comme si il avait oublié qu'elle avait manqué se trahir quelques minutes plus tot!*

J'aimerais vous aider à retrouver votre soeur. Mes... Facultés, peuvent s’avérer utile. Mais je crains d'être d'avantage un poids qu'un soutient. Je ne suis rien de plus qu'une apostat. Des Templiers me recherchent depuis des années, et pour autant que je sache, leur traque ne finira jamais. Si ils vous trouvent avec moi... Je ne me pardonnerais jamais de vous avoir fait courir ce risque, à vous et votre fraterie.

*Sur ces mots, elle baissa la tête et pressa sa main devant ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:13


Comme il devait s'y attendre, Kailly déclina poliment l'offre mais de manière inattendue, il s'attendait à ce qu'elle se méfie plutôt qu'elle ne se considère comme un fardeau. Elle afficha un air attristé qui lui renvoyait l'image de sa soeur quand son moral n'était pas des plus hauts. C'est donc de la façon la plus naturelle et innocente qu'il lui prit délicatement la main.

- Hé! Que vous décliniez ma proposition ça me dérange pas mais n'employez pas comme prétexte que vous seriez un boulet! Votre existence n'est pas une insulte à mes yeux, je n'ai pas peur de vous et même si je me retrouvait au milieu des Templiers et vous, je préfèrerait vous soutenir plutôt que vous trahir!

Insister n'était pas le genre de Lazare, si elle ne voulait pas s'impliquer il comprendrait et poursuivrait sa route seul, il avait l'habitude de ne pas se reposer sur les autres. Non la vraie raisons de son insistance était tout autre. Maintenant qu'il en savait un peu plus sur le passé de Kailly il ressentait un désir de la protéger car le chef d'accusation qui pesait sur elle lui semblait injuste. Et puis il restait toujours un Lygatt, un membre d'une noble famille respectable don l'influence pourrait rendre Kailly intouchable...sauf aux yeux des Esperanza qui pourrait s'en servir pour l'atteindre. bref une protection à double tranchant, à l'exception que les Esperanza peuvent être stoppé alors que les Templiers sont intouchables. Lazare se sentirait coupable si il apprenait qu'il arriverait quelque chose de terrible à Kailly alors qu'il aurait put faire quelque chose, tel était son caractère de héros de la justice. Lazare posa ses deux mains sur les épaules de la jeune fille et lui redemanda avec douceur et franchise.

- kailly, je comprend votre réticence mais jamais je ne pourrait vous considérer comme un fardeau, ni même vous porter responsable d'un dommage collatéral! Je vous demande assistance par choix pas par pitié!


PS: au passage j'aurais besoin d'un nom de ville pour l’histoire du sauvetage d'Enolia, une ville de Ferelden, tu en aurait un ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:48

*Machinalement, Kailly se raidit. Ses épaules se tendirent sous ce contact inhabituel, cette étreinte réconfortante. Jamais personne ne l'avait touché ainsi, avec cette douceur. C'était terrifiant et agréable à la fois. Une boule s'était nouée dans sa gorge lorsqu'elle reprit la parole*

J'ai passé quelques temps... A Golefalois, l'année dernière. C'est une étape pour beaucoup de marchand, vous pourriez peutêtre y avoir quelques informations utiles.

*La jeune femme fit glisser une boucle de ses cheveux derrière son oreille, les yeux baissés, pour se donner le temps de se reprendre. A cet instant, elle luttait intérieurement, déchirée entre la méfiance, la gratitude, et un désir étrange, celui de partager la route de quelqu'un, de rompre sa solitude quelques temps, de découvrir ce que c'était d'avoir un ami*

Ce qui est arrivé à votre famille me révolte. L'injustice de ce monde... Il n'y a aucun mot pour décrire cela. Je n'ai jamais usée de ma magie à bon escient. J'ai soignée quand j'ai pu, j'ai aider aussi souvent que faire se peut... Mais jamais encore je ne me suis dévouée à une autre cause qu'à ma propre survit. Alors...

*Ses doigts se refermèrent sur ceux de Lazare*

Si je peux vous être utile d'une façon ou d'une autre, et aider à libérer votre sœur, je met ma magie à votre service. Sachez seulement que je ne maitrise que peu mes pouvoirs. Je vous remercie... De me proposer d'accomplir enfin quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:49

Après une infinité de mimiques d'angoisse, Kailly se sentait capable d’apporter son aide à Lazare, d'accomplir une bonne action. Si il était rare de voir Le Vagabond demander de l'aide à un inconnu il était encore plus inhabituel que celui ci accepte. D'autant plus que d'ordinaire le jeune noble en cavale préférait déchainer Agni plutôt qu'aller se perdre en long discours inutiles, mais personne ne peut renier ses origines, il reste un jeune homme issu de la noblesse et surtout d'une famille l'ayant éduqué avec soin et amour.

- puisse l'Impératrice vous accorder sa bénédiction! Je vous promet de vous remercier justement quand tout sera terminé. Le peu de personnes à qui j'ai demandé de l'aide par le passé on refusé ou tenter de m'utiliser alors votre forte volonté me touche.

Lazare s'éloigna lentement de kailly pour adopter une expression de réflexion, sa main droite posée sur son front et ses sourcils froncés. Golefalois, cette plateforme marchande pouvait effectivement lui fournir les infos manquantes, notamment un client bizarre ayant acheté des jeunes filles...Le Vagabond ramassa son sac puis se rapprocha à nouveau de cette nouvelle alliée.

- Golefalois serait un bon point de départ en effet, un marchant aura peut être vu notre riche extravagant acheter ma soeur. Avez vous des affaires à prendre avant de parti? A ce propos préférez vous partir maintenant ou dormir et attendre l'aube? J'ai une certaine tendance à voyager du petit matin au soir pour éviter les mauvaises surprises mais n'étant plus seul je ne veux pas vous imposer mon rythme si il vous incommode.

En ce qui concernait Lazare, marcher de nuit ou de jour importait peu, mais il ne voulait pas mettre en danger Kailly en lui imposant des difficultés supplémentaires. Il n'avait pas l'habitude des groupes d'aventuriers alors autant s'organiser avant le grand départ.

[hrp: superbe tournure que tu à fait la pour accepter la demande de Lazare =), c'était mimi.J e te laisse le mot de la fin sauf si tu avait prévu un coup de théâtre, j'imagine que la suite se fait sur un nouveau RP sur Golefalois? ( c'est ou d'ailleurs? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kailly
Mage du sang / Mage apostat.
Kailly


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Mage Apostat
Race: Humaine

Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:37

Nous pouvons partir tout de suite si vous le désirez. Je ne serais pas restée ici de toutes façons, pas avec ces templiers dans les parages. Leur simple présence me...

*Cette pensée éveilla un frisson d'horreur dans l'échine de la jeune femme, et elle porta une main à son nez, pour effleurer la légère cicatrice qui en ornait la pointe.*

J'ai un peu d'argent sur moi, celui que j'ai gagné tout à l'heure. Si vous le désirez, nous pouvons nous rendre aux quais. Un passeur nous y aidera à rallier Ferelden par la mer. C'est... Un apostat, lui aussi. Il aide quiconque le lui demande, pour quelques souverains. Allons y.

*Sur ces paroles, Kailly arracha quelques épingles qui maintenant sa jupe un peu plus haut que la pudeur le permettait, et s'éloigna de l'Auberge sans un regard en arrière*



[je vais regarder pour ouvrir un autre rp, merci pour celui là, j'aime beaucoup.

https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com/t75-une-etape-a-golefalois#350]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrechat et Bière Ambré Empty
MessageSujet: Re: Entrechat et Bière Ambré   Entrechat et Bière Ambré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrechat et Bière Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: Cartographie :: ◄ Thedas :: Les Marches Libre :: Kirkwall-
Sauter vers: