~ Dragon Age RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle sur l'univers de Dragon Age, jeu du studio Bioware. Affilié à Mass Effect RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesPortail Bioware RPGS'enregistrerConnexion

 

 PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR

Aller en bas 
+2
Le Maître du jeu
Warforum JDR
6 participants
AuteurMessage
Warforum JDR
Qui êtes-vous?



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:53

Bonjour à vous,

Je viens sur votre forum pour proposer un partenariat entre votre forum, et notre forum, Warforum JDR. Je vous MP pour que nous puissions discuter de cet offre . Voici une rapide description de notre forum:

Citation :
PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Site_logo-1

Warforum JDR est un forum RP où vous incarnez votre personnage. De nombreuses races sont disponibles (Chaos, Empire, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Hauts-Elfes, Orques&Gobelins, Ogres, Skavens, Halfling, Bretonniens, Elfes Noirs, Elfes Sylvains et Hommes-Bêtes). De nombreux scénarios sont à découvrir, uniques, passés ou en cours. Nous utilisons un système de règles extrêmement riche et complètement original, issus de nos réflexion et de travaux en commun avec les membres. Nous existons depuis Avril 2007, cela fais donc déjà 4 ans que nous proposons un jeu par forum gratuit et agréable. Nous sommes devenu au prix d'énormes efforts et de persévérance la référence francophone du JDR Warhammer par forum.

Etes-vous interessé? Si oui, cliquez sur ce lien: h t t p : / / warforum-jdr.com


Et n'hésitez pas à nous rejoindre, et participer à votre destin

Nous serions heureux de vous compter parmi nos partenaires, des flux d'échanges de joueurs pouvant s'opérer entre notre communauté fantasy et votre communauté dédiée à Dragon Age !

En attente de votre réponse (par MP ici ou sur Warforum JDR, comme vous le sentez), cordialement

[MJ] Ombre de la Mort, Administrateur et MJ de Warforum JDR

NB: je suis tombé sur votre forum en cherchant un JDR par forum Dragon Age, et je pense bien participer si j'appréhende correctement le background (je viens de commencer le 1) et que j'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:15

Ah ah !
Games Workshop lance son invasion ! Aux armes ! Aux armes !

Aux.... quoi ? comment ça ils veulent juste un partenaria.... Ah bon ? Et c'est des Fan pas la boite ?
ah ben..... Là, ça change tout....


Hem... (sort ses doigts du sable, plante sa pelle et réajuste sa serviette...)

Bon, donc, déjà salutation à toi Voyageur d'une autre dimension Geekoludique.
Mettons déjà les choses au point.... :

Je n'aime pas Warhammer Battle... Et j'execre la Firme GameWorkshop/Citadel.

Voilà ça c'est dit. Maintenant passons aux choses serieuses.

Pour des raison à la fois d'idéologie, de gout et de fiérté de figuriniste ronchont. Mais ceci dit ça ne m'empeche pas d'apprécier l'univer de 40K (maitre pardonnez moi...) et de jouer régulièrement à BloodBowl (Mon équipe de nordique fais des ravages sur le terrain.) que ce soit sur table ou sur PC... Oui je sais tout cela peu paraitre contradictoire mais je ne m'étendrai pas sur mes raison ce serai à la fois long et chiant.
Malheureusement, malgrés mes efforts, l'univers, le BG et le design (ainsi que la laideur globale sans nom des figurines) de Warhammer Battle n'on jamais trouvé grâce à mes yeux.

Mais ! MAIS !

Mais je me souviens et je souligne que ceci est un point de vue totalement personnel. Je ne suis plus un ado rebelle bête et méchant et donc je ne mord plus vigoureusement ceux qui aiment cet univers (voyez j'ai plein de pote qui jouent encore à WH maintenant que Rackham est tombé...)... J'ai depuis longtemps laissé tombé la stupide tirade "BÔ c'est Nul !" (à énoncer avec une voix qui change de fréquence de façon agaçante).

Et donc en ce qui me concerne je ne vois pas pourquoi, par ma seule préférence personnelle je m'opposerai à un tel partenaria qui ne peux être qu'enrichissant !

Je souhaiterai que les administrateurs, autres que moi, ainsi que la totalité des membres s'éxpriment ainsi à ce sujet sur ce même topic. Et enfin si ce partenaria est acceuilli positivement par le plus grand nombre je mettrai moi même en place les détails par MP !

Enfin je précise que je suis toujours en vacance et que je ne rentre que vers le 8 mais que j'ai ensuite un déménagement... Donc patience !


PS : Ce petit partenaria me chagrine un peu car je lancerai bientot un forum dans l'univers des concurent de GW à savoir confrontation/ Rag'Narok. Mais plus on est de fou plus y'a de riz comme on dis !
Comment ça c'est pas ça ?


Dernière édition par Le Maître du jeu le Ven 5 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Taleth
Elfe / Ranger.
Taleth


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : :D

Feuille de personnage
Pays d'origine: Forêt boréale de Dalatie
Profession / rang: Ranger
Race: Elfe Dalatien

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

Moi ça me dérange pas, ça ne peut qu'être bénéfique ! ( j'espère xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

On a quoi à gagner? Plus de membres potentiels. Possibilité de faire d'autres partenariats éventuels.
On a quoi à perdre? Un petit espace ridicule pour afficher nos partenaires. Mon dieu, nous qui avions des projets grandioses pour ce petit espace ridicule.

Je crois qu'on pourrait saisir toute la publicité qu'on peut avoir et ce, surtout si c'est sur un forum qui se rapproche du nôtre en terme d'univers. Warhammer Fantasy est semblable en beaucoup de points à Dragon Age : dark fantasy, magie dangereuse, le retour constant d'une force maléfique cherchant à détruire les êtres vivants et j'en passe. Si ça peut nous attirer des membres, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Guerrier Indépendant / Mercenaire
Lazare


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 39
Localisation : partout et nulle part a la foi
Exprimez-vous! : ...

Feuille de personnage
Pays d'origine:
Profession / rang:
Race:

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:45

Tient c est marrant je pensais être le seul à préférer WH40K à Battle XD

Mais je n'ai rien contre cette proposition non plus, plus on est de fou plus on.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:23

Je ne suis pas sur de comprendre ''partenariat'' -et oui j'ai 16ans...-,
mais le fait est que : C'est vrai qu'est-ce qu'on y gagne ? Je ne suis
pas totalement contre, seulement que, la publicité on peut la faire
nous-mêmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanielle Red
Mage du sang / Mage apostat.
Vanielle Red


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Dans le coeur des uns et le cauchemar des autres
Exprimez-vous! : La magie vient à bout de ce que la beauté n'arrive pas à dominer.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Orlaïs
Profession / rang: Courtisane
Race: Humaine

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:47

Milla a écrit:
... seulement que, la publicité on peut la faire nous-mêmes, non ?
Pas sur les forums des autres, du moins pas sans leur permission. Et de la publicité pour un forum de RP médiéval dark fantasy sur un autre forum RP médiéval dark fantasy, c'est savoir viser son public cible! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:42

Ouais j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Warforum JDR
Qui êtes-vous?



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:46

Bonsoir,

Tenez-moi au courant de votre décision finale Smile

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Psychomancien / Saarebas Tal'vashot.
Karen


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Exprimez-vous! : L'Orgueil ne laisse aucune gloire derrière lui.

Feuille de personnage
Pays d'origine: Seheron
Profession / rang: Saarebas Tal'Vashoth
Race: Qunari

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:47

Bonjour,
Le problème, c'est que DARPG fait partie d'un réseau inter-forum reliés par un portail (récemment créé il est vrai) : Portail bioware rpg et que le grand manitou (Samus/Elearia) ne fait pas partie du staff de ce forum.
Je te conseillerais plutot de passer par MERPG et d'écrire un MP a Samus Elhe'haria pour proposer ton partenariat. S'il est accepté, c'est par le portail bioware qu'il apparaîtra Wink

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Warforum JDR
Qui êtes-vous?



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:10

Merci, je vais donc faire comme ça ^^ Bonne soirée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Personnage non-joueur / Le démon du jeu.
Le Maître du jeu


Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2011
Exprimez-vous! : Je suis la voix du destin

PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:10

Ok le flambeau est passé à Samus, il gérera ça surement mieux que moi, mais je suis toujours là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR   PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PARTENARIAT AVEC WARFORUM JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat: Dragon age rpg
» Théodore, un simple noble avec de grandes ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dragon Age RPG :: La Taverne :: ◄ Salle commune-
Sauter vers: